Conditions générales de vente

Article 1 : Champs d'application

Les présentes CGV, s’appliquent à toutes les ventes de prestations de service ou produits réalisées, que ce soit sur le site hammam-arts.com, par téléphone au 04 75 47 52 39, ou au centre Hammam’Arts, 120 Rue Pierre Charignon, 26750 Génissieux.

Les CGV régissent également les conditions de consultation du site par le client qu’il déclare par son achat accepter sous réserve.

Les CGV doivent être lues attentivement par le client et sont accessibles sur le site.

Le client, pour valider sa commande, doit observer son récapitulatif de commande ainsi que le montant global, et cocher la case « j’ai lu et accepte les CGV ».

La validation de la commande confirme l’acceptation pleine et entière des CGV ci-présentes.

Les CGV peuvent être imprimées. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par l’EURL Hammam’Arts ; les nouvelles CGV seront alors applicables aux ventes réalisées postérieurement à ces modifications.

Il est convenu par les parties que les données relatives aux commandes enregistrées par Hammam’Arts sur son serveur, sont la preuve de l’existence de ces commandes. Les données sur support informatique ou électronique constituent une preuve recevable et opposable, équivalente à un document écrit.

Article 2 : Les prix, les prestations, les produits et les moyens de paiement

Les prix : sont indiqués en Euros TTC, hors frais de port ou frais de gestion complémentaires. Ces frais sont alors indiqués au niveau de la commande et facturés en plus. Hammam’Arts se réserve le droit de modifier ou de supprimer certaines prestations, produits ou tarifs durant l’année. Les tarifs applicables sont ceux stipulés sur internet au moment de la commande, par le site, au téléphone ou au centre. Les offres promotionnelles ne peuvent être cumulées entre elles ou avec un quelconque tarif préférentiel (formule ou entrée hammam..).

Les paiements et moyen de paiement : Le règlement des achats s’effectue uniquement en euros. Le paiement des commandes est réalisé uniquement par carte bancaire : Visa, Carte Bleue, Mastercard et autres cartes bleues valables en France. Le client certifie qu’il est bien le titulaire de la carte à débiter. Le montant de la transaction est débité au moment de la commande. Pour les commandes réglées par chèque bancaire, celles-ci ne sont envoyées qu’à réception du paiement.

Article 3 : Bons cadeaux

En cas de perte, de vol, ou de dépassement, ils sont sous l’entière responsabilité du client, sans aucun recours possible.

Validité de 9 mois à la date d’achat.

Les bons cadeaux ne peuvent en aucun cas être remboursés, même partiellement.

Tout dépassement du montant correspondant à la valeur du bon cadeau, fera l’objet d’un règlement complémentaire.

Obligation de réservation pour effectuer un soin, en évitant d’attendre les 15 derniers jours de validité pour être assuré d’un rdv.

Possibilité de prolonger la validité du bon cadeau de 3 mois moyennant 15 euros. Cette prolongation de 3 mois débutera à partir de la date d’expiration du dit bon. Cette somme sera à régler le jour même de votre demande (soit par CB par téléphone, soit par tout moyen de paiement au centre) ; le centre Hammam’Arts se réservant le droit de modifier ses tarifs et prestations au cours de l’année, le client devra, au cas échéant, opter et choisir une autre formule ou soin équivalent au montant. Ceci sans contrepartie financière de la part du centre Hammam’Arts.

Le client certifie avoir la pleine capacité juridique et financière pour passer une commande et effectuer un paiement.

Article 4 : Responsabilité santé

Le centre Hammam’Arts décline toute responsabilité quant à un problème de santé quel qu’il soit. En effet, le client se doit de vérifier auprès de son médecin traitant, si l’objet de sa visite au centre est en accord avec son état de santé. Hammam’Arts ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque problème survenu pendant ou après sa séance en nos murs.

Rappel : tous nos soins, massages-modelages sont de bien-être ou esthétique, et n’ont pas de visée thérapeutique ou rééducative.

Article 5 : Livraison

Les commandes de bon cadeau sont traitées durant les jours d'ouverture du centre, sauf jours fériés, congés annuels, ou indisponibilité exceptionnelle.

A titre indicatif, délai de livraison (sur jours ouvrés) 48 à 72h.

Les frais de livraison indiqués sur le bon de commande, sont en sus du montant total des achats.

Une inexactitude dans le libellé de l’adresse de livraison saisie lors de la commande, et qui entraînerait une non livraison, engage, seul, la responsabilité du client.